18 novembre 2011 20:30
Merville
20:30 - 18 novembre 2011
NC

Avec une composition d'équipe préparée à l'avance par les 2 coachs , composition affichée à l’entrée des vestiaires bien avant le match, que pouvait il nous arriver.

Et pourtant ...

Une première mi temps en chassé croisé : merville un but puis égalisation immédiate d'Alain (10'). Un nouveau but de merville (20') suivi par une nouvelle égalisation d'Alain puis nous prenons l'avantage avec un numero de notre Messi daniel el Presidente Serra (30') et une égalisation immédiate de Merville. Merville reprend l'avantage 4-3 (40') juste avant la pause. Incapable de tenir le score , mais avec de la ressource offensivement, nous opérons les changements postes pour poste, avec en particulier le retour remarqué de Stéphane après plusieurs mois d'absence.

Une bonne maitrise, un but heureux de Laurent (60') , une baisse physique coté Merville et un second but de Laurent (75') soucieux de rattraper el top goledor Alain, lequel se plaindra de la couiche vers la fin de match. Bref une belle victoire après nos deux derbys perdus

Troisième mi temps standard mais avec entrecôte s'il vous plait. Et bleue pour le patron !!!!

Votre dévoué reporter

G P G N G N