30 septembre 2011 20:30
Saint Jean
20:30 - 30 septembre 2011
NC

Première mi temps équilibrée face à une très solide équipe de St Jean (plusieurs joueurs ayant évolués en PL) Superbe but de Laurent dés l'entame (5'), puis égalisation à la 15'. Les débats s'équilibrent, notre bon pressing nous permet de marquer un second but par Daniel S (30') . Egalisation de St Jean sur corner où nous avons  tous bien regardé notre adversaire marquer (40') et nouveau but de St Jean juste avant la mi-temps (45')

La seconde mi temps reprends , avec 15 min de trou noir de notre coté que se traduisent pas 2 buts  (47', 50') coup sur coup. Puis nous reprenons un peu le jeu. Laurent marque un autre but (75') . St jean clôture la marque avec un nouveau but (80').

Voilà un bon match dans l'ensemble contre une grosse équipe.

Probablement la meilleure rencontrée depuis quelques années. Un match qui nous laisse plein d'espoir pour les futures confrontations contre des adversaires plus à notre portée.

G P G N G N

Veteran