Grisolles
NC
20:30 - 24 septembre 2010
NC

Porteur d’eau et récupérateur des ballons dans le canal: philippe (dit le chinois)

Directeur technique: jacques

Terrain :bon sur les cotés, noyé dans l’axe du terrain, température agréable

Après un échauffement digne des grands clubs(+ de 40 min ) et des frappes d’un autre monde ( 2 ballons dans le canal …….. je tairai les noms des tireurs), nous démarrons le match avec des occasions vendangées des 2 cotés (2 très bon gardien tout de même),nous arrivons à ouvrir le score par John et nous atteignons la mi temps sur ce score.

Dès la reprise, Grisolles égalise puis ils prennent l’avantage du score.

Après de nombreux loupés et arrêt du gardien, Alain égalise ,puis le festival de buts démarre avec la reprise du score par grisolles sur une passe décisive de JPR (nous ne communiquerons pas son nom de famille) puis un 4° but sera inscrit par Grisolles avant que sylvain ne réduise le score .

Le mot de la fin reviendra a Grisolles qui marquera un cinquième but. Score final 5-3 pour Grisolles.

Match déroulé dans un très bon état d’esprit .

Le bouquet final à l’issue de cette partie (qui ressembla de temps en temps à du water polo) fut la douche prise froide (ce qui nous fit du bien pour la récup).

La soirée se termina au restaurant de Canals où un bon repas nous fut servi (nous l’avions tout de même bien mérité)

Vendredi gros match contre cadours,ou nous essayerons de faire bonne figure.

P G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.