Fonbeauzard
19 mars 2010 20:30
20:30 - 19 mars 2010
NC

Sur un terrain très dur rendu glissant par une petite pluie d'avant match, nous avons fait un match sérieux. Deux jolis buts en première mi temps sur deux mouvements collectifs de haute qualité : centre de la droite et reprise de volée plein axe de Denis. Et quelques minutes plus tard, centre de la gauche de l'insaisissable Denis, repris de la tête par Daniel.

Puis nous encaissons un but évitable sur un corner bien que les joueurs de Fonbeauzard faisaient dans l'ensemble une tete de plus que nous. En deuxième mi temps nous encaissons un second but sur corner, puis une superbe frappe pleine lucarne de 35 m. Alain sur une balle légèrement en profondeur de Daniel, contourne le gardien et marque dans le but vide. Sur les dernières minutes on prens un but bête.

Un bon repas et une bonne ambiance avec cette équipe de Fonbeauzard.

Message personnel pour Jean louis : à Fonbeauzard suir le coupd de minuit et demi, on a trouvé 2 gares …

P ? ? P ? ?

Vétéran