Launac
NC
20:30 - 25 septembre 2009
NC

Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque sur une mauvaise relance du gardien, par respect  je ne donne pas son nom !

Ensuite c’est sur une superbe frappe de Fred que nous revenons à la marque.

Après un bon travail et une superbe ouverture de Stéphane, Danien Foulquier se jouait de deux défenseurs et trompait le gardien d’un tir à l’entrée de la surface.

Les locaux revenaient à la marque à la 45 eme avec un départ limite voir hors-jeu de leur numéro neuf.

Une secondes mi-temps de très bonne qualité. C’est l’Ampègue qui nous redonnait l’avantage d’un plat du pied sur un centre de Daniel Serra qui avait récupéré le cuir alors qu’il venait de frapper la barre sur une superbe frappe. Le même l’Ampègue allait par la suite manquer un but tout fait ! Mais bon on le connaît. Nous avons ensuite creusé le score grâce à une très belle frappe à l’entrée droite de la surface.

L’équipe a ensuite très bien fait tourner le ballon et gérer son avance durant les 20 dernières minutes.

P ? ? P ? ?

Vétéran