Eaunes
15 février 2008 00:00
00:00 - 15 février 2008
NC
Une première mi-temps où nous avons dominé et qui c’est terminé sur la marque de 1-2. Ce sont les locaux d’ Eaunes qui ont ouvert la marque sur un contre et peut être même sur un hors jeu. Puis nous avons rapidement réagit et c’est Alain qui concluait un super mouvement collectif. Alain allait même doubler la marque peu de temps avant la mi-temps d’un superbe tir. La seconde moitié de la partie allait être très difficile pour nous. En effet nous étions treize et le duo d’Alain se blessait assez rapidement, problème musculaire pour Alain Rigouste et entorse du genoux pour votre journaliste.

Les locaux allaient donc marquer à deux reprises dont le troisième but en toute fin de match. Une défaite un peu dure 3-2 à la 93’.

? ? ? ? ? ?

Vétéran 0