Cotisations

Cotisations 2020-2021

Joueurs Ecole de foot (U6 à U13): 145€ - (short, chaussettes, ballon, maillot d'entrainement, sac à crampons et survêtement offerts)

Joueurs Entente Save & Garonne (U15/U17/U19) : 170€ - (short, chaussettes, ballon, t-shirt et survêtement offerts)

Joueurs vétérans : 145€ - (short, chaussettes, maillot d'entrainement, sac à crampons et sweat offerts)

Educateurs/Dirigeants : 30€ - (maillot d'entrainement,
sac à crampons et sweat offerts)

15€ de réduction fidélité pour les renouvellements, pour chaque dossier remis avant le 12/07/2020
30€ de réduction pour la 2ème licence joueur dans la même famille
50€ de réduction à partir de la 3ème licence joueur dans la même famille

ECOLE DE FOOT LABELLISÉE

PACK ABONNEMENT TFC 2018/2019 !!

Vous êtes licenciés au FC OUEST et vous avez envie de suivre les matchs du TFC cette saison ? De voir de belles rencontres avec l'élite française ou internationale (Neymar, Cavani...), des champions du monde : M'bappe, Thauvin, Mandanda …?

Le FC OUEST vous propose cette année une opération exceptionnelle (dans la limite des places (et packs) disponibles)

Profitez du partenariat du FC OUEST / TFC pour vous abonner aux meilleurs prix !

Pour tout renseignement : contacter rapidement par mail

Daniel SERRA - daniel.serra1960@gmail.com