Sortie de fin d'année ECOLE DE FOOT

18 juin 2019 - 21:43

C'est dans le nouveau parc de trampoline (nouvelle génération) : AKTIV'PARK que le FCOUEST avait organisé sa sortie de fin d'année pour l'école de football.

Accueillis par l'équipe sympathique du parc, les plus petites catégories (U6 à U9) le matin, et les plus grands (U10 à U13) se sont éclatés à sauter sur un AIR BAG, ou dans une fosse à mousse.

D'autres activités étaient possibles : Main court, Tour de saut, Slam dunk, Cardio wall, Mur d’escalade, Parcours ninja, Dodge ball etc...

Bon moment de défoulement pour les pitchouns parfois même accompagnés par certains coachs qui se sont prêtés au jeu.

Tout ça sous le regard des parents qui se reposaient à l'espace détente-bar.

Certains ont prolongé le moment de convivialité en partageant le repas au McDonald de Blagnac (Partenaire du FCOUEST)

Nous profitons pour remercier les parents qui ont joué le jeu en début de saison concernant la vente des calendriers du FCOUEST, dont les bénéfices ont permis le financement de cette sortie.