SORTIE FIN ANNEE 16 JUIN : AKTIV'PARK

4 juin 2019 - 23:44

A tous, la sortie de fin d'année (grâce aux bénéfices issus de la vente des calendriers du FC Ouest en début de saison), pour toute l'école de foot (U6 à U13) s'effectuera :

le DIMANCHE 16 JUIN 2019 à AKTIV'PARK

7 rue du Docteur Charcot – PLAISANCE-DU-TOUCH

Parc de Trampoline nouvelle génération

Au programme pour les enfants licenciés FCOUEST ?

POUR LES U6 à U9 inclus

Accueil à 10h15

Accueil des participants - Briefing (explication des consignes de sécurité, du règlement intérieur...)

Une paire de chaussettes anti derapantes obligatoire sera donnée aux enfants à l'accueil (c'est prévu dans le forfait que nous avons pris)

1h30 de jeux de 10h30-12H Légère Pause hydratation.

Merci d'indiquer rapidement à vos coachs de vos catégories si votre enfant sera présent pour l'évènement SVP.

Attention : Transport par vos soins => il faudra amener votre enfant sur le lieu et venir le chercher. Un espace détente-bar à l'étage est prévu pour les parents avec vue sur les espaces de jeux.

Pour le repas de midi, il vous sera proposé pour ceux qui le souhaitent une sortie au McDo de Blagnac (notre partenaire). Jean Philippe Gonzalez (responsable du contrat McDo) se rapprochera de vos coachs pour vous faire des propositions. Une occasion de continuer le partage après l'effort. A noter que le club ne prend pas en compte le financement de ce repas. Mais vous pourrez tous (parents et enfants) bénéficier du % de réduction de notre partenaire.

POUR LES U10 à U13 inclus

Accueil à 17h15

1h30 de jeux de 17h30-19H Légère Pause hydratation.

Pour le repas du soir, il vous sera proposé pour ceux qui le souhaitent une sortie au McDo de Blagnac (notre partenaire). Jean Philippe Gonzalez (responsable du contrat McDo) se rapprochera de vos coachs pour vous faire des propositions. Une occasion de continuer le partage après l'effort. A noter que le club ne prend pas en compte le financement de ce repas. Mais vous pourrez tous (parents et enfants) bénéficier du % de réduction de notre partenaire.

Nous profitons de l'occasion pour remercier une dernière fois les parents (et enfants) ayant joué le jeu en vendant les calendriers du FCOuest, permettant ainsi la réalisation de cet évènement.