Merci à notre partenaire McDonald Blagnac !

11 mai 2019 - 19:57

Avant leur plateau à Lardenne, les U13 du FCOUEST  (champion du mond......onville*) se sont retrouvés pour un repas chez notre fidèle partenaire: le MacDonald de Blagnac Aeroport !

Toujours très bien accueillis par l'équipe souriante de Sarah Moreel (la responsable du McDo), les enfants ont partagé les bons menus qu'ils avaient préalablement commandés, et un bon moment ensemble avec, bien sur, les parents qui accompagnaient.

Sarah avait aussi prévu des petites surprises (cadeaux) en l'honneur de l'anniversaire de Raphael et tout le monde a chanté ! Bref le FC OUEST a mis l'ambiance !

Merci à Jean Philippe d'avoir organisé la sortie.

Un grand merci au McDonald de Blagnac Aeroport et surtout Sarah: c'était super !

Côté plateau U13 qui a suivi, 1 victoire et 1 défaite contre équipe plus forte.

Mais bon, on notera dans les buteurs :  Raphaël !

Finalement, quel meilleur cadeau que de s'offrir un but pour son anniversaire ? ;-)

ALLEZ FCOUEST !

(* voir précédent article sur Tournoi de Mondonville)