Les U13 Vainqueurs du Tournoi Mondonville !

8 mai 2019 - 19:00

Bravo aux U13 du FCOUEST qui ont gagné la finale U13 du tournoi de Mondonville (Challenge Jacques Pons) ce 08 mai 2019 !

Les héros du jour : Romain(cap), Luiggi (gardien), Leo D, Raphael, Ethan, Louis, Hugo, Flavio, Axel, Matteo, et Leo T.

Le FCOUEST sort premier de ses matchs de poule (égalité avec Tlse Metropole , mais gagne au goal average):

Match null (0 à 0) contre AS Mondonville 1

Victoire 1 à 0 contre Lardenne

Victoire 3 à 0 contre le TOAC

Victoire 1 à 0 contre Tlse Metropole

Perdu 1 à 0 contre L'Isle Jourdain

Le FCOUEST gagne ensuite sa demi-finale contre Blagnac (second du groupe B) 2 à 0.

C'est alors la finale contre la JET : Victoire 2 à 0 du FCOUEST !!

Ouverture du score par Leo Deroy et on se met à l'abri par un but de Ethan Fortesa.

Bravo aux supporters (parents U13 et certains U8 qui participaient aussi au tournoi) qui ont encouragé les enfants malgré les passages pluvieux.

Merci à Fred d'avoir pu amener la tente FCOUEST pour éviter aux enfants de se tremper.

Bravo aux coachs et en particulier Joel Barutel  (qui les avait bien préparé aussi pendant le stage de vacances)

Et donc Bravo surtout à cette génération U13 qui ont répondu à l'appel des vétérans de gagner un tournoi ;-)

Merci à l'AS Mondonville pour l'accueil et l'organisation de ce beau tournoi !

Le trophée Jacques Pons devra être remis en jeu l'an prochain pour le tournoi de Mondonville (avec la gravure FCOUEST ;-) Et donc ce sera l'équipe à Guigui qui devra défendre ce titre l'an prochain !

ALLEZ FCOUEST !