FOOTBALL CLUB DE L'OUEST : site officiel du club de foot de LEVIGNAC - footeo

PLÉNIÈRE : Attention - "Besoin de toutes les bonnes volontés"

27 janvier 2019 - 09:36

Réunion plénière organisée par le président Daniel Serra pour échanger, communiquer et donner de la visibilité sur plein de sujets (événements / fonctionnement actuel / Projection saison 2019-2020 pour l'ESG etc.)

Message important: pour continuer à maintenir le bon fonctionnement du FCOUEST et anticiper la saison prochaine, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour embarquer l'aventure (en fonction de vos disponibilités).Parents, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du secrétariat (Nathalie M) pour voir les nombreuses possibilités dans toutes les commissions du FCOUEST! 

=================================================================

Rappel Ordre du jour Réunion plénière : 

Organisation du Club et rôle des différentes commissions

Commission administration finances (CAF) - point des effectifs et des dossiers - infos finances

Commission sportive (CSP) - Retour des éducateurs Ecole de foot Entente Save & Garonne - Point des équipements - Engagements tournois

Commission Communication Animation Sponsors (CCAS) - Opération calendriers photos. - Soirée des Dirigeants - Organisation sortie TFC - Partenariat Mac Donald

Catégorie vétérans - Point début de saison - Projection saison 2019-2020

Avenir Entente Save & Garonne - Quid évolution des U19 - Préparation évolution U13

Commission du Tournoi des Pitchounets - Répartition des tâches et planning

Commentaires

PATRICK CELOTTO 27 janvier 2019 10:09

Le point a été fait sur tous les thèmes de l'ordre du jour, beaucoup d'échanges. Une bonne réunion menée de main de maître de la part de notre cher président, toujours présent pour l'instant. Beaucoup de requêtes effectuées par plusieurs membres pour solliciter parents, éducateurs et autres pour prendre la suite de certains qui souhaitent arrêter ou passer à autre chose. Malheureusement encore un grand absentéisme aux réunions et souvent les mêmes toujours présents.