BONNE ANNEE 2019 à tous !

5 janvier 2019 - 20:30

Le Football Club de l'Ouest vous souhaite une très bonne année 2019 !

Et toujours plus de plaisir à jouer ensemble ou partager de bons moments, dans la convivialité et le respect ! De la réussite aussi pour nos équipes sur les terrains !

Nous profitons aussi de l'occasion pour vous rappeler le "rendez vous" annuel de début d'année à ne pas manquer !

Le Football Club de l'Ouest est heureux de vous inviter à: sa "Galette des rois" qui aura lieu le samedi 12 janvier à partir de 18h30 dans la salle des fêtes de BRETX !

Le président du club, Daniel Serra y exprimera brièvement ses vœux pour 2019.

Opération Calendrier (pour financer notamment les sorties de fin d'année): merci à tous de rapporter cette semaine à vos parents référents par catégorie les sous collectés des calendriers, afin qu'on puisse faire le statut final de l'opération le jour de la galette.

A très vite donc sur les stades avec la reprise des entraînements, en espérant vous voir sinon à la Galette !