Challenge Orange : TRES BELLE VICTOIRE des U15 !

11 novembre 2018 - 15:49

BRAVO à nos U15 !

C'est lors de la mi temps de la rencontre TFC-AMIENS du 10/11, que nos U15 du FC OUEST ont participé au challenge Orange devant tous les spectateurs du stadium !

Accompagnés de leurs éducateurs (David Gardes et Patrick Petit) et dirigeante - parent référent  (Elodie Neuzillet), nos 11 "héros" d'un soir (par ordre de leur passage): Matéo, Téo, Eddy, Mathieu, Anthony, Lucas, Eliott, Marin,Paul, Simon , sans oublier Ulysse le gardien ont pu fouler cette belle pelouse pour défendre les couleurs du club.

Même si un peu stressés, oui ils l'ont fait !

Matéo a donné le ton en mettant le premier but de la série pour le FC OUEST !

D'autres ont suivi et notre gardien Ulysse en très très grande forme a arrêté beaucoup de buts adverses (voir en photo une très belle "claquette")

Nos U15 ont ainsi remporté d'une belle manière leurs duels face au club de Rieumes !

... sous le regard fier de tous les parents présents, ainsi que du président du club (Daniel Serra) et de tous les supporters du FC OUEST (licenciés toutes catégories) venus les encourager au bord du terrain (sortie bus prévue pour l'occasion).

NB: De quoi nous faire oublier la défaite du TFC après tant d'occasions manquées...

ALLEZ FC OUEST ! ALLEZ l'ENTENTE SAVE & GARONNE !