Sortie TFC-AMIENS pour encourager les U15 !

28 octobre 2018 - 14:50

Le président Daniel Serra, le responsable de l'école de foot Patrick Celotto, les membres de la cellule Communication/Animation/Sponsoring sont heureux de vous annoncer que :

le FC OUEST va participer à une animation au Stadium, pour l'affiche :

TFC - AMIENS du samedi 10 Novembre (20h)!

Quels rôles vont occuper nos joueurs du FC OUEST ?

La catégorie des plus grands (U15) va participer au Challenge Orange !

Pendant la mi-temps du match de ligue 1, devant tous les spectateurs, 10 joueurs u15 du FCOuest devront gagner leur duel en face à face avec un gardien d'une équipe adverse. Notre gardien u15 FCOuest affrontera lui aussi en duel les 10 joueurs adverses à tour de rôle !

ALLONS LES ENCOURAGER pour cette belle soirée en perspective !

Nous avons des places gratuites pour l'occasion.

Le président du club a décidé d'organiser du coup une sortie "exceptionnelle" du club.

Nous allons réserver un bus (départ de Levignac) pour l'occasion (et en fonction de vos réponses).

Une participation de 5 euros pour les non licenciés sera demandée pour le bus.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre au plus vite (mail à gille.marsan@wanadoo.frpour vous inscrire.

Bien préciser combien vous allez être (pour savoir le nombre de places de match) et si vous montez dans le bus ou pas.

Date limite pour répondre : 03/11/2018

NB: Le règlement se fera lors de la montée dans. le bus (préparer un chèque à l'ordre de "FCOUEST" ou l' "à point")