Présentation de l'Entente Save & Garonne

Saison 2015/2016

L'Entente Save & Garonne se développe avec la création d'une équipe U17 et toujours 2 équipes U15 alimentées par les écoles de foot des 3 clubs.
Le club pilote cette année est le FC Ouest.

Saison 2014/2015

Comme l'année passée, le regroupement des 3 clubs pour la catégorie U15 est confirmé.
A la vue du nombre de joueurs, ce sont 2 équipes à 11 qui seront inscrites en championnat.
C'est le nom de "Entente Save & Garonne" qui identifiera les 2 équipes et le club pilote cette saison sera l'AS Launac Larra.

Le souhait actuel des 3 clubs est de pérenniser cette entente pour les équipes à 11.

Saison 2013/2014

Pour la catégorie U15, le FC Ouest s'est associé avec les clubs du Grenade FC et de l'AS Launac Larra. L'effectif U15 des 3 clubs étant insuffisant, les présidents Gianni MASSARUTTO, Cédric GRAVOUIL et Daniel SERRA se sont rencontrés et ont mis en place cette entente afin de permettre aux enfants de cette catégorie de pouvoir évoluer sereinement en football à 11.

L'équipe U15 sera identifiée avec le nom GRENADE/LAUNAC/OUEST, le club pilote étant le GRENADE FC.

L'effectif actuel étant de 24 joueurs, une 2ème équipe a été inscrite pour participer au championnat de foot à 7.

PACK ABONNEMENT TFC

Le FC OUEST met à disposition de ses licenciés 1 pack Abonnement Club pour tous les matches de championnat au Stadium comprenant :
- 3 places adultes et

Pour + d'infos cliquer sur le lien ci-dessous >>