Comment s'inscrire ?

Saison 2018-2019

Les documents nécessaires pour l'inscription sont les suivants :

Pour les catégories U6 à U13 :

la fiche d’adhésion au FC Ouest dûment remplie et signée >> Page 1 - Page 2 - Page 3  - Page 4  page

le formulaire de demande de licence à la Ligue Midi Pyrénées de Football

Si renouvellement de licences >> suivre le guide

Si nouvelle licence >> récupérer un exemplaire papier auprès du club

une photo d'identité récente et impérativement en couleur avec nom du joueur au dos

1 enveloppe format 110x220 timbrée
avec nom et adresse

une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou livret de famille)

la cotisation 115€ pour une licence joueur, 30€ pour une licence dirigeant ou éducateur. 30€ de réduction pour la 2ème licence joueur dans la même famille. 50€ de réduction à partir de la 3ème licence joueur dans la même famille.

la feuille PACK  renseignée avec les tailles de l'adhérent
      Pack Ecole de Foot >> télécharger
      Pack Vétéran >> télécharger
      Pack Dirigeant >> télécharger

le règlement du(des) option(s) pack choisie(s) SEPAREMENT de la la cotisation

Pour les catégories U15, U17 et U19
:

la fiche d’adhésion à l'Entente Save & Garonne dûment remplie et signée >> télécharger

le formulaire de demande de licence à la Ligue Midi Pyrénées de Football

Si renouvellement de licence >> suivre le guide

Si nouvelle licence >> récupérer un exemplaire papier auprès du club

la feuille PACK  renseignée avec les tailles de l'adhérent >> télécharger

une photo d'identité   récente et impérativement en couleur avec nom du joueur au dos

la cotisation  170€ pour une licence joueur

Attention :

Nous ne prendrons en compte que les dossiers complets : ne trainez pas pour rapporter les pièces et rapportez tout en une seule fois, vous obtiendrez plus rapidement la licence.

Lorsque tous les documents sont correctement remplis, le club adresse la demande de licence à la Fédération Française de football. Nous recevons la licence dans un délai de 10 à 15 jours. Elle sera remise au joueur ou à un parent par le dirigeant ou l’entraîneur pour signature.

Ce n’est qu’à partir de ce moment que vous êtes officiellement qualifié pour jouer au football en compétition et bénéficier de l’assurance du club.

ECOLE DE FOOT LABELLISÉE