Des U6 au U9 au pitchoun's parc !

2 juillet 2018 - 23:52

Comme chaque année, le FC Ouest organise une sortie pour les U6/U7/U8/U9 hors du cadre du foot. Et comme l'année dernière, nos pirates d'un jour ont pu passer un excellent moment de camaraderie.
Ce samedi 30 juin, nos ptits champions se sont retrouvés au Pitchoun Parc de Grenade sur Garonne!!!
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse les plus grands ont pu ainsi tenter l'aventure d'une bataille au laser et s'initier au fun d'une partie mousse Sourire
Les plus petits ont eux profité pleinement des jeux aquatiques sous un soleil de plomb.
Sans oublier quelques indéfectibles champions qui ont improvisé un foot "cage".
On salue aussi chaleureusement Enzo CAVALLI pour sa bonne humeur et son investissement auprès des plus petits qui, pour notre plus grande joie, rempilent pratiquement tous au club l'année prochaine.
"Enfin un grand MERCI au FC OUEST qui, après la fête mémorable des 15 ans du club, a su encore marquer tous les esprits." Benoit D.