THANK YOU

17 juin 2018 - 18:38

God Save the Queen et La marseillaise a capella dans la vallée de la Save.Non vous ne rêvez pas!!!

Vendredi le  stade Yves Chambenoit de Levignac s’était habillé de ses plus beaux atouts pour recevoir l'équipe ALAC de Manchester.

Telles des stars internationales nos invités anglais ont été convoyés en bus dempuis leur hotel du centre ville par le meilleur chauffeur de bus du monde.

Après la remise des maillots, commandés pour l’occasion et un court échauffement, était venu le temps des hymnes, match international oblige.

Puis le match de 3 mi temps arbitré par George Clooney et notre ami Eckel (le frere de Jequel the yellow man), verra la victoire française sur le score anecdotique de 4-2.

Il faudra attendre le retour de votre serviteur, blessé du jour (fracture du nez) pour que la coupe du monde nous soit remise par nos invités.

Quelques petites bières pour se rehydrater, de la charcuterie locale, de la saucisse de Toulouse of course, du fromage, une croustade et le café What'else, entrecoupés de quelques chants (en particulier la marseillaise revisitée en "ou est passé le papier", d'atelier jaune par le professeur Fred (récemment diplôme d'une licence d'anglais) et d'autres discours pour désigner les hommes du match de chaque coté. Notre Bobby a fini avec un polo ALAC rose, allez savoir pourquoi !!

Bref une soirée mémorable ...

et une invitation de nos invités à jouer le macth retour l'année prochaien à Manchester.