15 ans du club

11 juin 2018 - 22:52

Le 9 juin 2018 très belle fête en l'honneur des 15 ans du F.C. Ouest au FIVE de Colomiers privatisé par le Club pour l'occasion.
Tous les participants des plus jeunes aux plus mûrs ont ainsi pu profiter pleinement des attractions : foot à 5, badminton, ping-pong, Bubble foot, Padel, espace de jeux gonflables…
Présentation de l'arbre généalogique du FCO qui est issu des fusions successives des différents Clubs du 31530.
Séance vidéo-photo rétrospective chargée d'émotion qui a permis de mesurer le travail accompli et le chemin parcouru pendant ces 15 années de Qualité, Respect et Convivialité.
MERCI à tous les bénévoles qui ont œuvré et qui continuent de s'employer à faire vivre avec passion notre Club
Joyeux "AMIVERSAIRE"
Longue vie au FCO !