Présence de nos U11 à la Champion's Cup Madewis de Lyon

4 avril 2018 - 18:28

Au départ réservé aux équipes U11 des Bouches du rhône, ce tournoi s'est ensuite ouvert aux équipes U11 des départements du Gard, Alpes-Maritimes et du Var. Pour cette 9ème édition, c'est une envergure nationale que prend ce tournoi sous la houlette de 2 anciens pros (Jean-Christophe Marquet et Sébastien Piocelle) et en partenariat avec Madewis,

3 phases de qualifications qui se déroulent à Paris, Lyon et Marseille.
Dans chaque ville, 32 équipes qui se disputent 2 places qualificatives pour la phase finale qui se déroulera sur la pelouse de l'Orange Vélodrome de Marseille le 13 mai.

L'équipe U11 du FC OUEST sera présente samedi en région lyonnaise et tâchera de représenter au mieux la région toulousaine.
Nos pitchouns seront opposés au FC Annecy, à Buers Villeurbanne et à ES Foissiat Etrez.
On croise les doigts pour que les résultats de ces 3 matches leur permettent de continuer dans le tournoi.

La délégation du FC OUEST sera représenté par 10 enfants ( Martin, Victor, Elias, Tom, Chris-Anthony, Ilhan, Thomas, Maxence, Teddy, Samuel) 3 coachs (Guillaume, Benoit et David) et 2 parents (Séverine et David)

Une très belle expérience à vivre pour les pitchounes avec une nuit sur place dans un gîte.

+ d'infos >> http://www.championscup.fr