Entente U15(1) - TFC !

18 mars 2018 - 22:23

A tous, non, vous ne revez pas, nos U15 (moins de 15 ans) équipe 1 sont en huitième de finale dans la coupe d'Occitanie contre..... le TFC !! MATCH à GRENADE/GARONNE le SAMEDI 24 MARS à 16h !

Cette équipe (niveau excellence) a de belles statistiques et va essayer de faire tomber un poids lourd : les U15 du TFC ! Et pourquoi pas enchainer une autre victoire et décrocher le billet pour les 1/4 ? Pour celà, il nous faut absolument.....le 12 ème Homme ! C'est à dire VOUS !
Le public doit être là pour soutenir et encourager nos garçons qui vont affronter les habitués des derniers carrés...   Daniel Serra (Président du FC OUEST) et les présidents des autres clubs de l'Entente, ont donc décidé pour les catégories U6 à U9 d'effectuer un plateau "Inter club - Entente Save et Garonne" juste avant ce match 'évènement'.
  On compte sur votre présence pour ceux qui le peuvent ! Rappel : Le FC OUEST est en Entente avec les clubs de AS Launac/Larra + Grenade FC + Merville pour les catégories U15 à U19. C'est l' ENTENTE SAVE & GARONNE (crée en 2014).
  Pour une fois, on range les drapeaux du TFC au placard ;-)   ALLEZ l'ENTENTE !!