BONNE ANNEE + GALETTE DES ROIS !

4 janvier 2018 - 14:37

Le Football Club de l'Ouest vous souhaite : une très bonne année 2018 !

Et toujours plus de plaisir à jouer ensemble ou partager de bons moments, dans la convivialité et le respect ! De la réussite aussi pour nos équipes sur les terrains !     Nous profitons aussi de l'occasion pour vous rappeler le "rendez vous" annuel de début d'année à ne pas manquer ! Le Football Club de l'Ouest est heureux de vous inviter à sa "Galette des rois" qui  aura lieu :  le samedi 13 janvier à partir de 18h dans la salle des fêtes de THIL !   Le président du club, Daniel Serra y exprimera brièvement ses vœux pour 2018. Nous profiterons aussi de l'évènement de la galette pour clôturer l'opération Calendrier Ecole de Foot ( U6 - U13) et faire le point sur cette récolte (issue des ventes des calendriers que vous avez effectuées). Merci de ramener votre collecte au plus tard ce jour là.
A très vite donc sur les stades avec la reprise des entrainements, en espérant vous voir sinon à la Galette !