1er Plateau U6 à domicile !

25 novembre 2017 - 18:56

Et la relève arrive par l'Ouest ! Vous l'avez constaté aux entrainements, le FC OUEST s'agrandit cette année avec l'arrivée de nombreux U6, "23" graines de champion qui s’entraînent tous les mercredis à partir de 18h15 sous la direction de Daniel SERRA Président du Club. Pour les encourager dans leur pratique, le club a souhaité organiser leur 1ere rencontre plateaux ce samedi 25 novembre au stade de Lévignac. Cette manifestation, régie par la ligue de football, est une manière conviviale de découvrir la compétition, pour véhiculer la notion d’engagement et de respect, il n'y a classement, ni résultat. Et c’est donc sous une légère pluie et pas mal de gadoue que nos fiers footballeurs, tous revêtus de leur tenue aux couleurs du club, se sont opposés avec beaucoup d'amusement aux clubs de la région au cours de plusieurs mini-matchs de 10 minutes sous l'œil bienveillant des éducateurs. C’est aussi et surtout l'occasion pour vous, chers parents, d'encourager chaleureusement vos enfants et de prendre part à la vie du club. Nous tenons, à ce titre, remercier les parents volontaires pour le service du goûter et l'installation du matériel sportif. Notez que le prochain plateau U6 se déroulera le 9 décembre au Stade de Pibrac.

On compte sur vous!!!