Distinction du district pour Jérome !

19 novembre 2017 - 11:54

FELICITATION A JEROME BARRERE !

C'est lors de l'AG (Assemblée Générale) du district de Haute Garonne du 17/11 à LEGUEVIN,

que Jérôme Barrère a été récompensé par le District  dans la catégorie "Bénévole du mois" qui récompense et met en lumière certains bénévoles qui oeuvrent dans l'ombre et qui font beaucoup pour le club, le foot et ses valeurs... (pas seulement sur le mois en cours bien sûr!)

Cette saison, nous allons fêter les 15 ans du club. Et même si nous savons que Jérôme n'aime pas être mis en lumière, et que cette récompense est juste symbolique, il était bon de rappeler aussi l'un des acteurs clés (il y en a d'autres ;-) qui fait que le FCOUEST est ce qui l'est aujourd'hui avec ses 15 printemps !

Juste MERCI à LUI, et un exemple à suivre!

(et SVP : Jérome, en tant que webmaster : ne supprime pas cette news ;-)

====================================

Pour les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas Jérome ?  :

Très bref résumé alors :

- D'abord enfant du club (même si le club portait un autre nom à l'époque...), puis joueur bien sur

- Ses enfants ont ensuite intégré le club

- Educateur puis responsable de l'école de foot, il a beaucoup apporté au club (structure/organisation)

- Web master: création du site web (footeo) =>+ 1 million 469 mille visites depuis sa création !

Responsable du tournoi des pitchounets (rdv annuel du FCOUEST) et notamment la 'Pitchoun's cup" (clin d'oeil au mondial) ou l'EURO-Pitchoun : organisation remarquable du tournoi avec 60 équipes, plus de 540 joueurs etc...

- Responsable du contrat d'équipement MADEWIS-ADIDAS pour apporter le meilleur aux pitchouns

Sa volonté a toujours été de faire progresser le club et de préserver aussi ses valeurs de respect, convivialité et qualité.