Premier plateau U6 de la saison

18 novembre 2017 - 20:15

Le plateau U6 du samedi 25 novembre aura lieu à Lévignac.

C'est au Football Club de l'Ouest que revient l'honneur d'accueillir cette première manifestation sportive U6 de la saison.
Nous accueillerons ainsi 8 clubs : ASPTT, Aussonne, Cadours, Cornebarrieu, Merville, Mondonville, Pibrac et SG INTER soit 11 équipes en plus de celles que nous alignerons.
Le nombre d'équipes du FCO dépendra du nombre d'enfants et d'encadrants disponibles.

Nous communiquerons la liste des enfants retenus pour y participer lors de l'entraînement de mercredi.

Les rencontres débuterons à 10H30 le plateau se compose de 5 rotations de 10 mn (3 matchs et 2 ateliers par équipe)
Les matchs opposent des équipes de 4 joueurs (1 gardien de but + 3 joueurs de champ) les ateliers opposent 2 équipes sous forme de relais vitesse et conduite de balle.

Le plateau comporte une pause gouter (fourni par le FCO à l'ensemble des participants soit entre 70 et 80 enfants). Nous aurons donc besoin d'aide pour distribuer le gouter et tenir la buvette du FCO...
Merci aux Mamans volontaires de se signaler.

La préparation du plateau (implantation des terrains et ateliers, montage des buts gonflables...) nécessite de la main d'œuvre.
Merci aux Papas volontaires de se signaler.

TRES IMPORTANT : Les enfants retenus devront être présents dès 10H00 et porter la tenue complète du FCO maillot, short, chaussettes et survêtement.
Protèges tibias obligatoires.
Ne pas oublier la bouteille d'eau.

ATTENTION Jules, Diégo et Valentin qui n'ont pas encore de licence officielle ne peuvent pas participer. Nicolas et Kenzo qui évoluent avec les U7 ne sont pas concernés par ce plateau.