Retour sur la soirée de remise des labels jeunes

16 novembre 2017 - 16:04

Le jeudi 9 novembre, à Noé a eu lieu la Remise des Labels Jeunes et Ecole de Foot Féminins aux clubs l’ayant obtenu lors de la saison 2016/2017.

Ci-dessous la liste des clubs primés du District Haute Garonne

Label JEUNES

Espoir : ES NOE/JS CUGNAUX/US REVEL/ET.S.ST SIMON/AS PORTET CARREFOUR RECEBEDOU/US RAMONVILLE/AM.O.CORNEBARRIEU/FC LESPINASSE/BM ST JEAN/JS AUZIELLE/FC FONTENILLES/AS HERSOISE/US FRONTON/FC OUEST/FEC ESCALQUENS/ST ALBAN-AUCAMVILLE FC/US SEYSSES FROUZINS/ENT FOOT CASTELMAUROU VERFEIL/PYRENEES SUD COMMINGES/US SALIES DU SALAT MANE ST MARTORY/ECOLE DE FOOT SAVE GESSE/US CAZERES/ECOLE DE FOOT CANTON D’AURIGNAC
Excellence : AS MURET/ST ORENS FC/RODEO FC.
Elite : US COLOMIERS/BLAGNAC FC
——————————————–
Ecole de foot Féminins Labellisées

Bronze : AS L’UNION/AS MURET/SC BALMA/JS CINTEGABELLE/FC ESCALQUENS/JET/ST ALBAN AUCAMVILLE FC/SG INTER/US REVEL
Argent : US COLOMIERS
Or : FC FONTENILLES

Encore un grand bravo à Gilles MARSAN et Patrick PETIT pour avoir mener à bien ce difficile challenge !!!