Tournoi des Pitchounets : J - 10

14 juin 2017 - 08:14

Le tournoi annuel des pitchounets du FCOUEST approche à grands pas ... Il se déroule le samedi 24 juin 2017 à Saint Paul sur Save.

Nous allons avoir besoin de vous, parents, dirigeants, vétérans, joueurs de l'Entente, ... pour que tout se déroule au mieux !

1- Dans un premier temps, voici un lien doodle où vous pouvez vous inscrire :  http://doodle.com/poll/334brmamc7pbwgx7 avec vos NOM Prénom catégorie.

Plusieurs plages horaires sont proposées ainsi que le nombre de personnes "nécessaires" mais vous pouvez remplir selon vos disponibilités et nous nous organiserons au mieux ... les choses à faire avant, pendant et après sont nombreuses et variées !

2- Vous êtes conviés à une réunion de préparation le mardi 20 juin à 19h30 au stade de St Paul Une répartition des actions pourra être proposée si toutes les personnes disponibles ont déjà rempli le doodle ...