Les U15 (2) au tournoi de castelnau d'estretefonds

5 juin 2017 - 10:49

Les U15 (Equipe2) de l'Entente Save & Garonne (FCOUEST-ASLL-GRENADE) menés par Joël Denax ont participé au tournoi de Castelnau d'Estretefonds !

Pour des joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer à 11 (foot à 7 sur moitié de terrain sur toute cette saison), c'est pas mal, et les garçons se sont bien battus ! Malgré la forte pluie et le terrain boueux.

Blessure de Lucas Lezat, qu'on espère bénigne (on a besoin d'arbitre au tournoi du 24 ;-)

Très beau dernier match "physique" (et sans possibilité de remplaçant) contre "Les 2 ponts" où nos joueurs l'emportent 1 à 0 ! Classement final : milieu de tableau.

Merci à Bastien et Enzo pour le renfort d'un jour, Romain d'être venu soutenir ses copains.

Petite nostalgie aussi de voir autour de Joël les "anciens" Marc, Richard avec le Kway FC OUEST !

Ahhh....FCOUEST 1 jour, FCOUEST toujours ! Rigolant