Sortie pour les U6 à U9 !

18 mai 2017 - 22:52

Les catégories U6,U7 U8 et U9 du FCOUEST s'étaient données rendez-vous dimanche dernier pour passer un moment ensemble au MONKEY PARK de l'UNION !

Tous en chaussette et en avant !

TOBOGGAN, bousculade, glissade ....et bien sur on retrouve aussi un peu de foot en salle quand même ;-)

Les enfants ont pu aussi prendre une pause goûter avant de repartir dans les attractions gonflables.

Seul petit regret: être aller à l'UNION, et ne pas avoir pu accéder à l'extérieur (mini golf...) dû apparemment à la pluie du matin...

Nous profitons de l'occasion pour remercier une dernière fois les parents et enfants d'avoir joué le jeu en vendant les calendriers du FCOUEST, permettant ainsi la réalisation de cet évènement.

Merci à Ludo pour l'encadrement de l'évènement.