Semaine du Foot Féminin

10 mai 2017 - 18:04

Le FC OUEST a décidé d’ouvrir ses portes au football féminin avec une journée d’initiation dédiée aux jeunes filles nées entre 2005 et 2009. Cette porte ouverte aux féminines se déroulera le mercredi 17 Mai de 18H30 à 19H30 au Stade Yves Chambenoit de Lévignac.

Encadrées par des d'éducateurs diplômés, les participantes pourront découvrir le football par des jeux ludiques et pédagogiques. En fin d’entraînement, une collation sera offerte aux participantes ainsi qu'aux parents.

Seule ou avec des copines, toutes les jeunes filles intéressées par ce sport peuvent participer à cette initiation (tenue de sport adaptée). Les parents sont aussi invités à participer à cet évènement pour encourager les jeunes sportives. Enfin une fiche d'inscription sera à remplir sur place pour les jeunes footballeuses intéressées.

On vous attend nombreuses !!!