L’Entente Save et Garonne crée une équipe U19 en 2017/2018

8 mai 2017 - 18:50

Encouragés par un excellent fonctionnement et de très bons résultats sportifs, les clubs du Grenade FC , de l'Avenir Sportif de Launac-Larra et du Football Club de l’Ouest, qui ont uni leurs destinées il y a maintenant 4 ans, dans les catégories U15 d’abord, puis U17, ont décidé de créer une équipe U19, la saison prochaine.

Depuis les débuts de l’Entente, nos jeunes ont toujours obtenu de très bons résultats : partis d’en bas, ils ont réussi 4 montées en quatre ans. Cette saison encore, les 2 catégories sont toujours en course pour la montée. Les U15 premiers de poule peuvent largement envisager la montée en excellence de district et les U17 second de leur poule sont également à la lutte pour accéder à la première division de district.

Il était donc impensable de laisser ces joueurs, bourrés de qualité et très attachés à leurs couleurs, ne pas pouvoir poursuivre la pratique du football au sein de l’Entente.

Toutefois, notre effectif est un peu juste numériquement pour affronter, sereinement, toute une saison. Donc, si des joueurs souhaitent venir nous rejoindre, nous les accueillerons avec joie, avec un encadrement de qualité, déjà mis en place, et très motivé !

« Si tu es né en 1999 ou 2000, que tu as envie de prendre du plaisir sur un terrain de foot, dans un club solide et ambitieux pour ses jeunes ; n’hésite pas à nous rejoindre ! »

Vous pouvez contacter Daniel SERRA au 06 79 81 85 12