FCOUEST au Tournoi de Grenade...

8 mai 2017 - 16:25

U13 et U15 (équipe 2) au tournoi de Grenade

FCOUEST (U13)  au tournoi de Grenade

Merci à un ancien éducateur (Patrick Carles) d'avoir pris au pied levé l'équipe U13 pour le tournoi.

Des regrets, car un seul match perdu de toute la journée (et qui fait basculer au goal average en plus le FCOUEST dans l'autre tableau). Les U13 finissent 5ème du tournoi et ont dû arrêter leur match (qu'ils gagnaient 3 à 0) pour cause de grèle !!

Entente SAve & Garonne (U15) au tournoi de Grenade

Match null, match perdu souvent d'un petit rien (1 but), les U15 font un super match contre Gagnac même s'ils le perdent 1 à 0 encore. GRRR

La pause repas va énergiser nos joueurs et ils vont l'emporter 2 à 1 sur Castelnau (beau match gagné au physique). La suite est prometteuse.....mais le tournoi semi nocturne....se transforme en nocturne ! Plus de lumière..... Après 30 min de tentative infructueuse, le président de Grenade décide, à regret, d'arrêter le tournoi en l'état. Distribution de médaille dans la nuit.

Les U15 (équipe2) finissent 4ème du tournoi.