Interclubs U7 et U9 avec Grenade et Launac Larra

23 avril 2017 - 17:48

Un interclub avec l'AS Launac Larra et le Grenade FC s'est déroulé samedi après-midi pour les catégories U7 et U9 au stade Carpenté de Grenade. L'occasion était belle pour présenter aux enfants et à leurs parents l'Entente Save & Garonne qui n'est autre que la continuité pour les 3 clubs du passage au foot à 11. En effet, chacun des 3 clubs à sa propre école de foot (des U6 aux U13) puis à partir de la catégorie U15, les 3 clubs se réunissent.

Justement, 2 matches des catégories U15 et U17 de l'Entente Save & Garonne étaient programmés à 15H et à 18H sur le terrain d'honneur de Grenade.

En espérant que la majorité des enfants présents porteront les couleurs bleu et blanches de l'Entente Save & Garonne pour la saison 2024/2025 !!! C'est en tout cas le souhait des 3 clubs.