Entente Save & Garonne : Match au sommet dimanche pour les U15

24 février 2017 - 10:24

L'équipe 1 U15 de l'Entente Save & Garonne joue ce WE un match important en vue de la montée en Excellence.

En effet, nos U15 sont actuellement 1er au classement et vont jouer dimanche à Bagatelle (actuel 4ème mais qui est potentiellement à 1 point s'ils gagnent leur match en retard).

Classement >> ici

Au match aller, Bagatelle s'était imposé 4 buts à 1 à Cavaillé

Le classement en tête de la poule est très serré puisque 4 équipes peuvent encore viser la montée (Blagnac, Saint-Lys et Bagatelle)

A 6 matches de la fin du championnat, un bon résultat dimanche laisserait entrevoir une belle issue pour la fin de saison.

N'hésiter pas à aller encourager les bleus et blancs dimanche à 15H au stade Vincent SERRER de Toulouse !!!