Au menu : Nouveau sponsor !!!

2 février 2017 - 07:41

Le FC OUEST a débarqué au McDonald de Blagnac, proche de l’aéroport suite à la signature d’un nouveau partenariat entre le club et la célèbre marque de restauration rapide. Au menu de la journée organisée par Gilles Marsan, responsable de la commission Communication Animation Sponsor du club : Photo avec le sponsor, Repas McDo bien sûr et « Bonito » !

Accueilli par Axel ainsi que Sarah Moreel l’assistante marketing de l’enseigne, le FCOUEST avait déplacé ses équipes U10 et U11 (moins de 10 et 11 ans) pour une remise officielle des nouveaux maillots de cette catégorie. Les pitchouns et les éducateurs présents ont pu brandir fièrement les tout nouveaux et superbes maillots Adidas-Madewis à l’effigie du Mc Donald.

Les enfants et parents ont ensuite occupé une grosse partie du lieu, réservé pour l’occasion et se sont ensuite restaurés sur place. Sarah Moreel avait fait préparer à ses équipes les menus commandés au préalable, et les enfants ont pu manger rapidement. Elle leur a même réservé un petit cadeau à chacun d’entre eux.

Pas le temps de digérer et pour cause, les pitchouns avaient ensuite rendez-vous pour un match amical de foot en salle au bonito de Colomiers.

Le FC OUEST tenait à dire un « maxi »-merci au McDonald de Blagnac Aéroport, pour l’accueil et l’attention aux enfants. Il ne reste plus qu’à gagner les prochains matchs pour porter haut les couleurs du FC OUEST et des arches dorées ! Allez FC OUEST !