Le prix du Fair Play U17 pour la saison 2015/16 décerné au FC OUEST !!!

2 octobre 2016 - 18:43

L'ordre du jour a porté bien évidemment sur la fusion des districts du Comminges et du Midi Toulousain qui concrètement laisseront leur place au nouveau district de la Haute Garonne (La réforme territoriale, veut en effet qu'on applique la règle d'un district par département).
Il a été aussi évoqué les étapes futures à savoir la fusion prochaine des ligues Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Lors de cette soirée, le FC OUEST s'est vu remettre la récompense du Fair Play pour son équipe U17 !
C'est Mr Serge Baurens, Maire de Miremont, qui a remis à Patrick Petit (responsable de l'école de Foot et représentant le président Daniel Serra ce soir là) le prix du challenge du Fair Play (somme de 300€ versée au FC OUEST).

Etant donné que le FC OUEST a été désigné du fait qu'il était club pilote de l'Entente Save & Garonne pour la saison 2015/2016, le comité directeur du FC OUEST a pris la décision de partager cette au somme avec l'As Launac Larra et le Grenade FC au prorata du nombre de licenciés U17 de chaque club pour la saison passée:
- 11 joueurs du FC OUEST (78.6%)
- 2 joueurs de l'AS Launac Larra (14.3%)
- 1 joueur du Grenade FC (7.1%)

Le président Daniel Serra tenait à remercier particulièrement l'ensemble des U17 ainsi que les coachs pour ce challenge du Fair Play !

Ceci démontre bien l'un des piliers fondateur du FCOUEST : "le respect" et aussi le résultat d'une bonne "Entente" avec les clubs de l'AS Launac Larra et du Grenade FC