Le FCOUEST à la soirée du TFC !!!

2 octobre 2016 - 18:22

Quelques privilégiés du FC OUEST (n'ayant pas entrainement le mercredi) se sont rendus au Stadium à la rencontre des joueurs du TFC et du staff lors de la soirée spéciale abonnés organisé par le TFC.

Beaucoup de monde venus applaudir les joueurs et son gourou : Pascal Dupraz ! Juste après avoir battu le PSG et les supers arrêts de Alban Lafont face à Cavani, la confiance règne chez les violets.

Les Pros se sont prêtés au jeu des autographes, photos et certains ont même joué au baby foot avec les invités de la soirée !

L'occasion pour quelques pitchouns du FCOUEST d'approcher les joueurs Pro de Ligue1 et de rêver un peu...