Les U7 au tournoi de Balma

26 septembre 2016 - 08:10

Une équipe U7 était présente ce WE au tournoi de Balma.

Bilan très positif pour cette journée où l'équipe a rencontré de "gros calibre": 4 victoires / 1 nul / 4 défaites

FCO 3-2 MERVILLE
FCO 1-2 ALBI
FCO 1-2 BALMA
FCO 1-2 COLOMIERS
FCO 3-6 TACFCO 6-0 MERVILLE
FCO 4-0 FOIX
FCO 1-0 BALMA
FCO 1-1 COLOMIERS

Patrick CELOTTO : Bon tournoi, relevé tout de même, mais cela a dans l'ensemble motivé et tiré les enfants vers le haut, hormis le match du TAC où nous menions 3 à 1 à quatre minutes de la fin ( pour un 3 à 6 au final !!! ).
Nous avons généralement pu pratiquer un football cohérent et correct (l'entraînement de mercredi a porté ses fruits dans l'ensemble: poste à respecter et jeu de passes) malgré deux nouveaux dans le groupe d'aujourd'hui. Nous avons "rivalisé" avec les équipes des "gros" clubs, et on se rend compte du travail à accomplir et des erreurs commises à corriger ou éviter. Mais le bon état d'esprit du groupe a permis de ne pas lâcher ou de sombrer dans la difficulté lors des oppositions contre ces "gros" clubs. Mention spéciale à Florian Cantier et ses 13 buts (sur 21), et récompense spéciale pour Chloé (seule féminine du tournoi). Petit plus pour les deux nouveaux (Hugo Laroque et Baptiste Correia), très à l'écoute.
Le groupe a encore une grosse marge de progression et nous serons au travail dès mercredi