Le FC OUEST au tournoi de Cadours

12 septembre 2016 - 10:26

Pour ce 1er évènement de la saison, le FC OUEST avait envoyé 3 équipes au tournoi de Cadours.
Tout d'abord, une équipe U9 le vendredi soir qui a affiché un joli bilan de 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Le lendemain, c'était autour des U11 et des U13 de représenter les couleurs du club.
Nos U11, accompagnés de 4 joueurs de 1ère année, se sont hissés jusqu'en finale du tournoi où ils ont été défaits 1 à 0 par l'équipe locale.
Quant à nos U13, ils perdent en 1/2 finale contre le futur vainqueur du tournoi et terminent 4ème.

Bravos à toutes et à tous