AG & Fête du club

5 juillet 2016 - 07:32

La saison de foot "2015-2016" du FC OUEST a été clôturée samedi dernier par :
-  l'Assemblée Générale où nous avons effectué le bilan moral et financier de la saison et commencé à préparer la prochaine saison 2016-2017,
-  La fête du club :
                    - Petit match improvisé "Foot Parents/Enfants" => les enfants ont joué plus en passe que les parents !
                    - Petite distribution de surprises pour les enfants après le match !
                    - Château gonflable pour les tout petits !

- Auberge Espagnole

- Retransmission du match Allemagne/Italie sur grand écran (merci Guigui !)

A tous, un grand merci pour ce dernier évènement passé ensemble, et (à tous) pour toute la saison passée ! Nous vous souhaitons de BONNES VACANCES, reposez-vous bien ! Et nous vous donnons rendez-vous pour la saison prochaine !