!!!!!! UN ENORME MERCI !!!!!!

27 juin 2016 - 08:51

Au lendemain de notre Euro Pitchouns, nous souhaitions particulièrement remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à cette belle réussite !!!
(nous manquons souvent de temps le jour J pour vous le dire, du fait des activités à réaliser )

- Merci aux coachs de toutes les catégories pour avoir encadré les différentes équipes, leur résultat et d'avoir porté aussi haut que possible les couleurs du club,
- Merci aux arbitres U15 et U17 d'avoir arbitré les matchs ! (Vous n'êtes pas monté au podium, désolé les gars)
- Merci à tous les autres bénévoles (parents, enfants, amis, voisins....) qui ont pris un rôle, d'abord durant la longue préparation du vendredi, pendant le tournoi (et même après pour tout le rangement et démontage des installations)

Difficile de tous vous citer, mais vous vous reconnaitrez ;-)
- les gardiens de parking (les lève-tôt !)
- les responsables de plateau U6U7 et U8U9 pour leur coup de trompe !
- la buvette,
- le barnum,
- les tickets, retour Eco-Cup
- bien sûr nos responsables du barbecue, des frites,
- la team "sandwich"pendant le coup de feu de midi qui travaille aussi dans l'ombre durement
- mais aussi les filles de l'atelier PEF,
- les garçons du stand maquillage,
- les personnes qui ont prêté du matériel essentiel (la sono ! barbecue ! groupe électrogène ! etc.....)

- Merci aux parents pour les crêpes, les bouteilles d'eau glacées...et d'avoir encouragé les enfants pendant les matchs (nous avons des photos de "ola" !)
- Merci aux vétérans (et anciens vétérans ;-) pour leur grand coup de main au barnum, au démontage etc.....

Bref un grand MERCI à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin pour tous ces pitchouns !
On arrive à réaliser de belles choses si c'est tous ensemble.