U17 : ils l'ont fait !!!!

29 mai 2016 - 22:01

Match énorme des U17 de l'Entente Save & Garonne qui décrochent leur billet pour le niveau supérieur en s'imposant sur le terrain de la JET par 2 buts à 0.

>> Détails du match

Afin de ne pas être tributaire du résultat du match entre Castelnau d'estretefond et Castelmaurou, ils se devaient de s'imposer sur le terrain de la JET qui avait remporté tous ses matches à domicile ... et ils ont été inspirés puisque Castelmaurou a battu Castelnau !!!

Ils ont réalisé le match le plus abouti de l'année au meilleur des moments et c'est en toute logique qu'ils s'imposent grâce à une tête piquée de Sofyane sur corner et une frappe de Ludovic qui, en s'écrasant sur le montant, rebondi sur le dos du gardien adverse.

Tout le monde a finit en chantant sous la douche

Au final, cette victoire leur permet de rejoindre la JET au classement et, grâce au goal average particulier, de terminer leader de la poule ...

>> Classement final

Un grand bravo à tout le groupe (joueurs + coaches) !!! Avec un effectif d'une quinzaine de joueurs, cela paraissait compliqué de tenir toute la saison et même s'il y a eu des moments difficiles et des matches joués à 10, le groupe n'a jamais lâché et y a cru jusqu'au bout ..... et ils ont eu raison.
On n'oublie pas de remercier les joueurs U15 (Manu, Florent et Emile) qui sont venus dépanner les U17 sur certains matches pour lesquels il était difficile de cocher 11 noms sur la feuille.

Bonnes vacances et on se retrouve l'année prochaine à l'étage supérieur !!!