TOURNOI de la PENTECOTE à L'ISLE JOURDAIN pour nos U12

17 mai 2016 - 09:14

C'est encadré par les coachs Jerome P, David et Dorient que les U12 (accompagnés d'U13) ont participé au tournoi de l'Isle Jourdain dimanche dernier.
2 poules de 5 équipes sur des matchs de 18 minutes !
Les 1er des deux poules se retrouvent en finale.

Dans sa poule, le FC OUEST rencontrera 2 équipes de l'Isle Jourdain ainsi que Cadours et Saint Lys...mais n'arrive pas à déployer son jeu en passe habituel...
Le FC OUEST terminera 8ème.

La déception est là, non pas par les défaites, mais de ne pas avoir pu montrer un jeu plus en passe, plus de pressing sur le porteur du ballon, plus d'agressivité (au sens footballistique du terme bien sûr ;-)

Une belle journée quand même avec toujours comme vestiaire les bennes à grain ! Toujours sympa ce tournoi, bravo !