Tournoi de Mondonville pour les U6, U8 & U13

11 mai 2016 - 10:05

Un tournoi qui décoiffe ! Les U6, U8 et U13 du FCOUEST ont participé au tournoi de Mondonville dimanche dernier ! Sous un vent de folie !  Quelle patience pour ces pitchouns, BRAVO !   Foot à 4 : Les U6 encadrés par Joel H. et Daniel ont enchainé pas moins de 9 matchs ! BRAVO ! Foot à 5 : Les U8 menés par Michael et Julien se sont bien battus malgré ce vent (et ont pu jouer avec les nouvelles cages gonflables pour foot à 5). Foot à 8 : Quant aux U13, gérés par Joel D et Richard, ils continuent leur progression. Après être sorti deuxième de leur poule, ils rencontrent en demi le 1er de la poule adverse : l'équipe de Colomiers et ils s'inclinent 1 petit but à 0 à la porte de la finale une fois de plus... Les blacks peuvent sortir fiers de ce match 'physique' même si le résultat a tourné en faveur de Colomiers (qui finira vainqueur du tournoi au tir au but face à Mondonville). Place à la petite finale.....près de 2h30 après....hum....mais les blacks sont restés motivés contre l'entente Aussonne. Victoire 2 à 0 . Le FC OUEST U13 est donc 3ème sur 8 ! Bravo aux pitchouns, bravo aux coachs ! Double récompense, ils ont même gagné le prix du "Fair play" ! A noter que cette équipe était formée (suite à un manque d'effectif) par du renfort de Launac-Larra, anticipant ainsi le groupe de l'année prochaine (Entente Save & Garonne U14)   Prochain rendez vous pour les U13... Grenade !