Les U7 aux tournois de Larra et de Plaisance

8 mai 2016 - 12:03

Avec les beaux jours et ses jours fériés ( qui ne tombent pas toujours en semaine ! ), le football rime souvent avec tournoi.
Après Larra dimanche dernier où le FC Ouest a ses habitudes, nos U7 se déplaçaient vers des horizons moins familiers, Plaisance du Touch dont l’accueil est tout aussi sympathique.

Début en fanfare avec une belle victoire contre le voisin fonsorbais et une baisse de régime fatale contre Aussonne et Plaisance.

C’est ensuite Cugnaux et ASPTT qui allaient subir la foudre de nos baby black avant de finir difficilement contre les Fontaines et Colomiers.

Merci à Raphaël, Nino, Esteban, Majd, Lucas, Ugo et Léa, dont l’ENORME tournoi restera sûrement dans le Livre du football ( arrêt incroyable avec…la joue contre les Fontaines, quel don de soi ! ).
Mention spéciale également aux parents et grands-parents venus en nombre.

Rendez-vous le weekend prochain à L’Isle Jourdain…