Les U7 au tournoi de Fronton

27 mars 2016 - 17:44

Johan Cruyff s’en est allé mais il nous laisse cette passion du ballon rond que nous sommes si nombreux à partager.
La vie continue et nos baby blacks sont là pour nous le rappeler.
Le soleil est au rendez-vous et l’accueil chaleureux pour ce 1er tournoi de l’année à Fronton.
Départ en fanfare et 1er triplé pour notre « Lévignacais Volant », j’ai nommé Anatole.
Le 2e match est plus délicat avec l’apport de 2 U8 qui font la différence.
Ce sera là le seul accroc de la journée car Léa, Ugo & Ugo, Majd, Esteban, Dorian, Lilian et Anatole et leur « football total » ne perdront plus une rencontre !
C’est une avalanche de buts qui vont déferler tout  l’après-midi et ce n’est pas les rouge et blanc de l’Ajax du légendaire N°14 mais bel et bien les noir et blanc du FC Ouest qui enchantaient parents et coaches.
Pas le temps de déguster un Château Flotis, il faut déjà aller chercher les récompenses amplement méritées.

Rendez-vous à Bessières en avril.

Vivement !

Vincent AITA