Des nouvelles des U7

19 décembre 2015 - 21:07

Beauzelle et Launac-Larra accueillaient les derniers rassemblements U7 avec à chaque fois le soleil au rendez-vous.

Coach Fred, Nico, Joël dit « José » et Vinz ont pu compter jusqu’à 2 équipes lors de ces rencontres.

Quelques U6 sont même venus renforcer les effectifs avec plein de bons souvenirs pour ces mini pousses !
Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous mais nos mini blacks ont toujours la même passion, celle de se retrouver et jouer au ballon, ce qui reste aujourd’hui l’essentiel.

Bonnes fêtes et rendez vous en janvier pour de nouvelle lucarnes.