Journée Interclubs avec l'AS Launac/Larra

18 octobre 2015 - 19:49

Samedi après-midi, le District proposait une 1ère journée Interclubs qui a pour but de rassembler 2 à 3 clubs sur un même lieu pour les catégories U7 à U13 afin de créer un moment de convivialité et de rencontre avec les parents et les dirigeants tout en organisant des activités culturelles, d'échanges et de jeux.

Dans ce cadre là, le FC Ouest a accueilli au stade Yves Chambenoit de Lévignac le club de l'AS Launac/Larra et a proposé aux quelques 180 enfants des matches bien sûr mais pas seulement. Des ateliers PEF (Programme Educatif et Fédéral) ont été organisés par les dirigeants du club et les parents pour sensibiliser les enfants au respect de l'arbitrage, à la santé (hydratation) et à l'environnement (sensibilisation au tri, non gaspillage, ...)

Une belle après-midi constructive et plaisante pour tout le monde !!!