Jubilé d'Alain Rigouste

6 septembre 2015 - 19:39

Un match spécial a eu lieu vendredi soir sur le terrain de Lévignac puisqu'un vrai passionné de foot a décidé de mettre un terme à sa carrière footballistique, la faute à un genoux récalcitrant qui ne supportait plus ses accélérations dévastatrices ...

Alain Rigouste, joueur et co-responsable du groupe vétéran depuis 2003 avait en effet donné rendez-vous à tous les joueurs actuels ainsi que des anciens pour disputer cette rencontre.

Au terme de celle-ci, Pierre Campan et Daniel Serra, au nom de tout le groupe, ont rendu un bel hommage à Alain en lui offrant un maillot n°9 dédicacé par tout le monde, un trophée en verre ainsi qu'un séjour à Roland Garros (car il est aussi adepte de la petite balle jaune !!! ).

C'est avec beaucoup d'émotions qu'Alain a remercié tout le monde.

Encore une fois, au nom de tout le club, un grand merci à toi Alain pour avoir géré le groupe vétéran pendant toutes ces années et pour nous avoir régalé sur le terrain avec tes coups de reins et tes nombreux buts !!!

La preuve avec un de ces derniers buts qui vaut le coup d'oeil !!!  >> Petit chef d'oeuvre

Photos de la soirée >> Photos jubilé